Cyril Hanouna clashe encore une fois Alain Chabat : « je ne peux pas le blairer »

Alain Chabat serait-il devenu le nouvel ennemi de Cyril Hanouna ? L’animateur de C8 n’a pas hésité à le critiquer sur le plateau de TPMP, le jeudi 9 mai.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna a déclaré la guerre contre le groupe TF1. Et par conséquent, contre ceux qui y officient ?

Après Yann Barthès, Cyril semble avoir déniché un nouveau meilleur ennemi : Alain Chabat.

La relation entre les deux hommes a commencé à se tendre quand le comédien a déclaré qu’il ne voulait pas inviter Cyril Hanouna dans son émission Burger Quiz. Après un tweet « je m’en balec total », Hanouna a tenu à dire sur le plateau de TPMP qu’il continuerait tout de même à regarder Burger Quiz.

« Je ne peux pas les blairer »

Quand le chroniqueur Gilles Verdez a annoncé qu’il est choqué par une blague de l’actrice Marina Foïs sur le plateau de l’émission de TMC, Baba a tenu à défendre ses concurrents sans manquer l’occasion de les étriller au passage.

« Je les défends, et on sait tous, je ne peux pas les blairer. Je les défends parce que je défends la liberté d’expression », a commencé l’animateur de C8, avant de terminer avec : « Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j’ai du mal aussi ». Voilà qui est dit. (La séquence complète dans la vidéo ci-dessous).

Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici