Cyril Hanouna intéressé par la présidentielle de 2022 ? Capital dévoile un indice troublant.

Décidément, plusieurs personnalités s’intéressent au statut de président de la République. Ce mercredi, l’humoriste Jean-Marie Bigard a fait part de son intérêt de gouverner la France. Et ce jeudi, l’humorite pourrait voir un nouveau concurrent arriver.

En février dernier, les bruits courraient déjà sur une éventuelle présentation de Cyril Hanouna, des rumeurs que le présentateur vedette avait fait taire dans On refait la télé. “Je me suis dit : ‘Mais qu’est-ce qu’ils racontent, eux ?’ (…) Le lendemain, j’ai vu le hashtag #Hanouna2022 en Top Tweet toute la journée. Donc ma mère m’a appelé et m’a demandé : ‘Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?’. C’est le pire métier du monde ! Moi je veux faire mon tennis le samedi, je veux faire mon ping-pong… Je ne vais pas mettre une table de ping-pong à l’Elysée, ça serait mal vu”.

Mais ce jeudi 28 mai, un nouvel indice plus que troublant vient conforter cette hypothèse. Selon le site Capital, Cyril Hanouna aurait mandaté son avocat Stéphane Hasbanian afin de faire un dépôt de marque à l’Institut National de la propriété Industrielle où il a enregistré la marque Hanouna2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *