Cyril Hanouna : Une nouvelle blague qui risque de faire des vagues

Le mois dernier, Cytil avait teasé l’une de ses blagues dans Touche pas à mon poste en relatant son arrestation avec l’un de ses chroniqueurs.

Publicité

Samedi 20 avril, Cyril Hanouna décide enfin de lever le voile sur cette scène qui commence par une bagarre en bonne et due forme.

Sur la séquence vidéo postée sur Twitter, on aperçoit le présentateur qui attaque un autre client d’un restaurant alors qu’il passe une soirée avec Doc Gynéco.

Une violente altercation s’en suit et choque certains téléspectateurs. La preuve, le chanteur de Viens voir le Docteur est persuadé que son patron s’est mis dans une posture délicate et l’invite à retrouver son calme.

Comme Cyril Hanouna l’avait révélé dans TPMP, la scène va l’entraîner lui et son chroniqueur au poste de police, faisant perdre ses moyens au pauvre Doc Gynéco : « Et donc on est interpellés et lui, je vous le jure, dans le camion de police, il me dit : “Mais c’est pas mon monde ça. […] C’est pas mon monde mon Cyril, moi je suis dans le monde des livres, de la littérature” », s’était amusé Cyril Hanouna.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici