Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

Daniel Levi atteint d’un cancer : le chanteur revient sur les détails de son calvaire

Daniel Levi revient de très loin. Le chanteur de 57 ans a révélé être très malade.

En novembre dernier, l’artiste avait été hospitalisé d’urgence à Marseille. Il a déclaré à l’époque qu’il avait subi «  une intervention bénigne ». Il a finalement confié dans l’émission Show de luxe sur la radio Voltage qu’il souffrait d’un cancer du côlon.

« La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué », a-t-il expliqué.

Il a vécu un véritable cauchemar

S’il se porte beaucoup mieux, le combat continue pour l’interprète. « Je suis en très bonne voie. Je suis encore en chimio, mais plus light que celle que j’avais commencée », a-t-il déclaré. Une excellente nouvelle même si le chanteur a avoué qu’il avait vécu un calvaire et avait même frôlé la mort malgré des signes avant-coureurs qui auraient pu l’alerter.

« Il a fallu une grosse crise pour que je fasse des examens, a-t-il expliqué. J’ai subi une intervention en urgence en novembre à cause d’une occlusion alors que j’étais déjà en chimio et sans défense. Il y a eu infection généralisée et une succession de problèmes en cascade. J’ai été dans le coma. Les reins ne marchaient plus, les poumons non plus, le pronostic vital était engagé. J’ai fait des œdèmes. J’avais de l’eau dans les poumons. »

Après une hospitalisation, qui a duré 75 jours, Daniel Levi a pu reprendre une vie normale malgré « un traumatisme psychologique ». « J’en parle aujourd’hui avec le sourire et la joie d’être là. Je suis un miraculé », a-t-il assuré. Dans son malheur, l’artiste a pu compter sur « une chaîne incroyable de prières, de solidarité, de fraternité ». « Les gens se sont mobilisés. C’est extraordinaire à vivre. Et j’ai vu tellement d’humanité. Les médecins, les infirmières. Je suis très admiratif et reconnaissant », a-t-il ajouté.

Il revient plus fort avec un nouvel album et un grand concert à L’Olympia le 6 juin prochain. Une renaissance incroyable.

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Actu

Jack Lang traité de pédophile en pleine rue, la vidéo fait le buzz

21 juin 202121 juin 2021

L’ancien ministre de la Culture Jack Lang a été insulté par deux dames dans des…

Read More
Actu

Lancement d’une pétition en ligne pour demander justice pour Cheyenne, la chienne traînée à l’arrière d’une voiture en Haute-Saône

22 septembre 201922 septembre 2019

Aucun être humain ne peut rester insensible face aux clichés de la pauvre chienne Cheyenne…

Read More
Actu

“Vous voulez savoir ce que c’est d’être une femme en jupe dans le métro parisien ?”. Regardez cette vidéo !

28 février 202028 février 2020

Une jeune femme a filmé son agresseur dans le métro, sur la ligne 7, en…

Read More

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes