Découvrez Poseidon Resort, le premier hôtel sous-marin cinq étoiles !

Il existe un hôtel à 40 pieds sous les mers ! Cet insolite complexe hôtelier est quasi-intégralement vitré et offre aux résidents une vue imprenable des fonds marins.

Publicité

Après 14 ans de construction et 7 ans de retard, il est là ! Les clients sont prêts à payer plus de 17.000 dollars pour passer une semaine sous les mers !

Les chambres du Poseidon Resort sont situées à 40 mètres sous les eaux des îles Fidji. À travers les murs totalement en verre des chambres et des multiples salles communes, c’est toute la magie des fonds marins du Pacifique qui se dévoile.

L’hôtel met à la disposition de ces clients 25 suites, un restaurant, un bar, une salle de gymnastique, ainsi qu’une chapelle de mariage (imaginez).

Sur le rivage, on peut trouver la zone de réception, un spa de luxe, un centre d’hydrothérapie, des magasins de souvenirs, un cour de tennis, ainsi qu’une marina. Un terrain de golfe de neuf trous a également été intégré au complexe !

Une fois arrivé sur l’île de Viti Levu, un avion privé amène les vacanciers. Une fois sur place, c’est un ascenseur qui permet de se rendre dans la partie immergée du complexe.

La compagnie U.S Submarines et son président L. Bruce Jones sont à la tête du projet. Ils ont incorporé dans le Poseidon Resort des systèmes de sécurité similaires à ceux que l’on trouve sur des sous-marins pour touristes.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici