Depuis des années, le taureau a été maltraité et décide de prendre sa revanche sur le torero

Le magazine espagnol Mundo Deportivo raconte qu’un taureau l’an dernier a attaqué un matador alors qu’il était au sol, essayant de se protéger.

Publicité

Selon le journal, le torero pointait sa banderille dans le taureau pour la cinquième fois, lorsque le puissant animal a trouvé une occasion de se défendre – et l’a saisie. La corne du taureau a blessé sur 20 centimètres le torero.

Vous pouvez voir l’incident vous-même dans la vidéo ci-dessous, mais nous vous avertissons que les images peuvent être considérées comme étant fortes et peuvent heurter la sensibilité.

Le torero s’en est sorti mais il ne faut pas accuser le taureau, il a juste essayé de se défendre. Il ne s’agit pas non plus de se réjouir de sa blessure, un humain ou un animal blessé n’est jamais souhaitable.

Mais nous voulons plutôt d’ouvrir un débat : que pensez-vous de la corrida ? N’hésitez pas à partager vos points de vue.

Publicité

8 Commentaires

  1. Bien fait pour cet homme! Ce soit disant sport devrait être interdit. C’est inadmissible de faire souffrir un animal fusse un taureau sous prétexte de sport! La souffrance reste la souffrance et on n’a pas à s’en réjouir.

  2. C’est un bon début ,que les taureaux se retournent contre leurs oppresseurs.
    Je suis tout a fait montre la corrida , c’est barbare des jeux du cirque où l’animal n’a aucune chance 😡 je pense aux chevaux.
    Honteux

  3. Chacun a le droit de penser ce qu il veut de la corrida et je peux comprendre qu on ne se réjouisse pas de la mort du taureau mais de là a se réjouir de la mort d un toréador je trouve cela un peu inquiétant
    c ‘est comme cela qu on devient vegan et ensuite on attaque tout y compris les bouchers en saccageant leur magasin
    il y aurait tellement de choses à dire là dessus !
    la misère du monde ( de l être humain ) me parait bien plus importante et pourtant on reste indifférent
    CA OUI C EST UN SCANDALE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici