Depuis l’âge de 14 ans, il a dit adieu à ses vêtements modernes et ne porte depuis que des vêtements historiques

Pourquoi porter des vêtements normaux quand on peut ressembler à un prince Disney tous les jours, surtout si cela vous fait du bien et peut facilement devenir une entreprise florissante ? Faites défiler vers le bas pour découvrir l’histoire de ce jeune homme !

Publicité

Zack Mc Leod Pinsent, âgé de 25 ans, a décidé que les vêtements modernes ne lui convenaient pas vraiment. Il a porté des vêtements normaux pendant de nombreuses années, mais il détestait cela. Il s’est donc mis à la couture et a commencé à confectionner des costumes historiques.

 
De nos jours, il ne possède aucun vêtement moderne et se souvient avoir brûlé cérémonieusement sa dernière paire de jeans à l’âge de 14 ans. Depuis ce jour jusqu’à maintenant, il ne porte que des vêtements historiques partout où il va.

Même si beaucoup de gens peuvent trouver cela étrange, il croit fermement en ses choix de mode et ne semble pas du tout être dérangé par les commentaires. Après tout, la seule chose qui compte vraiment, c’est qu’il se sente bien avec ce qu’il porte.

Et les vêtements historiques qu’il confectionne sont un facteur de confiance énorme, permettant à Zack de se sentir bien dans sa peau. Ça ne semble pas trop grave après tout, non ?

Avec une telle confiance, il ne regarde pas en arrière et n’envisage absolument pas de revenir à ses anciennes habitudes de mode de sitôt.

Il trouve généralement que les gens sont vraiment intéressés et apprécient ce qu’il fait. Cela a permis à Zack de transformer son passe-temps en une carrière à plein temps.

Il reste humble à ce sujet, disant qu’il n’a aucune idée de la façon dont cela s’est passé. Il fabrique des vêtements sur mesure pour les hommes et les femmes des années 1660 aux années 1920, principalement pour la période géorgienne et la période de la régence.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici