Des jeunes volent et torturent un petit chien…il retrouve sa famille et justice sera faite !

Le petit Chunky a vécu un véritable enfer

Des adolescents ont décidé de l’enlever, le droguer, lui cassé les jambes et le cou avant de lui mettre le feu et de le jeter à la poubelle.

Publicité

« C’était la pire chose que j’ai jamais vue. Rien qu’en y repensant, j’en ai des frissons. Ces garçons ont probablement agi sous l’influence de la drogue, mais la cruauté à laquelle le pauvre Chunky a été soumis est impardonnable.Le chien a été retrouvé avec les pattes et le cou cassés. Son petit corps était plein de brûlures. Il doit avoir souffert pendant des heures après la torture », raconte  Caroline Doe, qui travaille pour la RSPA (Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux).

 

Chunky a été retrouvé dans une poubelle non loin de chez lui et les adolescents responsables ont été identifiés. Les coupables ont avoué et ont été condamnés. Pendant 5 ans, ils ne pourront pas adopter d’animal et entre-temps, ils devront payer à la famille du chien les dommages subis et tous les frais vétérinaires.

Aujourd’hui Chunky se porte bien mais garde encore des séquelles. Il a toujours très peur, mais heureusement il est en sécurité.

Le voir heureux et joyeux dans la vidéo ci-dessous réchauffe vraiment le cœur sans vraiment apaiser la colère que l’on peut ressentir à l’égard des monstres qui ont commis cette atrocité. 

Publicité

4 Commentaires

  1. Je serais d’une telle sévérité avec ces tortionnaires si j’étais juge, qu’ils regretteraient leur acte . Malheureusement on sait très bien comment ça se termine à chaque fois , il n’y a aucune justice pour les animaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici