Des millions d’absences et de retards prévus ce lundi à cause du dernier épisode de Game of Thrones !
Selon une étude américaine, la productivité au travail prendra un sacré coup ce dimanche soir et ce lundi, à cause de la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones.
D’après ce sondage réalisé, plus de 27 millions d’employés déclarent que la conclusion de la série aura un impact direct sur leur façon de travailler.
Parmi eux, 11 millions d’Américains ont prévu de ne pas du tout se rendre à leur poste de travail lundi, afin de ‘faire la fête ou bien de faire face aux conclusions’ de cette série événement.
5,8 millions de personnes qui bossent de nuit ce dimanche, ont l’intention de poser un jour de congé ou de se porter malade pour avoir la possibilité de visionner tranquillement l’épisode final.
Le lundi matin, environ 2,9 millions d’Américains se rendront en retard au travail, et 3,4 millions ont répondu qu’ils travailleront de chez eux, bien qu’ils ne le fassent pas d’habitude.
Pour la France, aucun chiffre n’a été communiqué, mais on se doute bien qu’avec une diffusion en simultané à 3h du matin, beaucoup auront du mal à se tirer du lit le matin !