Des photos horribles montrent des chiens se battre brutalement dans des arènes avec des jeunes enfants dans le public

Des photos horribles de combats de chiens au Kirghizistan ont révélé que ce “sport” barbare attire toujours un public enthousiaste, y compris de jeunes enfants, pour regarder des bêtes se déchirer.

Ces combats barbares se tiennent chaque dimanche dans une arène de la capitale, Bichkek, avec des maîtres qui n’hésitent pas à confronter leurs colossaux bergers d’Asie centrale dans des combats sanglants.

De nombreux spectateurs, y compris des enfants, ont filmé les combats sur leur smartphone et les fourrures blanches de ces pauvres chiens ne tardent pas à devenir rouge sang.

Les maîtres déclarent qu’ils doivent prouver la force des chiens aux acheteurs potentiels qui risquent de voir leur bétail décimé par les loups et les renards s’ils choisissent le mauvais animal. Ils précisent que les chiens ne se battent pas à mort et sont immédiatement séparés dès que l’animal dominant s’est fait connaître.

Les combats de chiens, bien qu’ils soient interdits à travers le monde, restent une tradition nationale au Kirghizistan, comme c’est le cas dans toute la région où se trouve le berger d’Asie centrale, notamment au Tadjikistan, au Turkménistan, au Kazakhstan, en Afghanistan et en Ouzbékistan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *