Non classé

Des photos montrent Emmanuel Macron avec un gilet pare-balles ? Craint-il pour sa sécurité ?

Emmanuel Macron craint-il pour sa sécurité et porte-t-il un gilet pare-balles ? C’est en tout cas le sujet qui fait actuellement débat sur le net. En effet, une multitude d’internautes se questionnent suite à la diffusion de deux photos du Chef de l’État.

Sur la première  photo du 13 septembre prise à l’Élysée lors de la réception des athlètes olympiques et paralympiques. Il est force de constater qu’une bosse apparait dans le dos du Président. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se demandent s’il était équipé d’un gilet pare-balles…

 

 

Sur la seconde photo, non datée, Emmanuel Macron était présent lors de la commémoration des 80 ans de l’appel du 18 juin du Général de Gaulle à Mont Valérien. Dans les Hauts-de-Seine en 2020. On peut y voir le Chef de l’État bombé le torse et également des faux plis sur sa veste…

 

Fake Off

Contacté, l’Elysée explique qu’Emmanuel Macron ne portait pas de gilet pare-balles lors de ces deux événements.

La réception en l’honneur des médaillés olympiques et paralympiques s’est déroulée au sein de l’Elysée, un lieu hautement sécurisé. Sur d’autres images publiées par l’agence de presse Sipa, le pli dans le dos du président n’est plus visible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *