ActuInsolite

Deux hommes mangent des écureuils crus pour provoquer des vegans.

C’est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous, autant les vegans que celles et ceux qui ont une dent contre eux. En effet, deux Britanniques ont eu la «bonne» idée de narguer des vegans en mangeant des écureuils dans les rues de Londres en Angleterre. Une attitude déconcertante et provocante qui n’a pas été du tout du goût de la communauté vegan mais aussi des autorités britanniques qui ont décidé de leur infliger près de 1000$ d’amende.

Ces deux individus sont Deonisy Khlebnikov et Gatis Lagzdins, explique le Journal de Montréal. Ils sont âgés respectivement de 22 et 29 ans. Les faits ont eu lieu le 30 mars dernier dans l’entre du célèbre Marché Soho. Sur une vidéo, on peut les voir croquer à pleines dents des écureuils en toute décontraction. L’un d’entre eux porter un t-shirt avec l’inscription «veganism = malnutrition» pour pousser la provocation jusqu’au bout. Toutefois, ils ne vont pas sourire longtemps parce que les autorités vont arriver sur place et les arrêter.

En fin de compte, les deux hommes vont être sanctionnés pour leurs attitudes atroces. En effet, le Journal de Montréal indique que Deonisy Khlebnikov a écopé de 325$ d’amende alors que Gatis Lagzdins en a eu pour 650$. Ce dernier est connu pour faire ce genre d’opérations un peu partout sur la planète et a pris l’habitude de publier ses «exploits» sur YouTube. Le moins que l’on puisse dire c’est que les amendes n’ont pas l’air de l’arrêter.

D’ailleurs, il compte bien continuer à prouver que les gens qui adoptent un régime alimentaire vegan sont dans l’erreur. Pour lui, il s’agit d’un mode de vie complètement insensé et il veut monter au plus grand nombre de personnes possibles qu’ils ont tort. On n’est donc pas prêt d’arrêter d’entendre parler de lui. Reste à savoir dans quelle vie il va se faire remarquer la prochaine fois.

On vous laisse regarder une vidéo qui montre ces deux individus en train de manger des écureuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *