Deux jeunes piratent un panneau publicitaire sur l’autoroute et font jouer un film pour adultes pendant 20 minutes
Des automobilistes d’Auburn Hills, au Michigan, ont été surpris de découvrir samedi soir, un panneau d’affichage en bordure de l’autoroute, trafique pour y diffuser un film pour adultes.
L’extrait aurait été diffusé entre 15 et 20 minutes, vers 23 heures, incitant plusieurs conducteurs à ralentir pour observer la scène érotique. Heureusement, aucun accident de la route n’est à déplorer. Alors que certains ont pris le temps d’immortaliser ce moment unique en vidéo, d’autres ont plutôt signalé la situation aux autorités locales, qui ont finalement contacté les propriétaires du panneau pour mettre fin à la fellation projetée sur grand écran.
So apparently someone was playing porn on a billboard off I-75…
…
…
…
nice pic.twitter.com/HuwZkXiLmI— Chris Robertson (@needaproject) September 30, 2019
Ces derniers n’auraient rien à avoir avec la diffusion de ce film. Ce serait plutôt le travail de deux individus, qui auraient eu accès à l’ordinateur contrôlant l’affichage en s’infiltrant dans un bâtiment situé au pied de l’installation. Le département de police d’Auburn Hills a d’ailleurs partagé une vidéo des deux individus recherchés :
‘Les suspects semblent être de jeunes hommes blancs, portant un sweatshirt et des lunettes’ explique le communiqué publié par la police locale. Cet acte est passible de 90 jours de prison et d’une amende de 500 dollars. Surtout, cette diffusion représente un risque important en matière de sécurité routière, en raison de la perte d’attention qu’elle peut susciter.