Skip to content

  • Actu
  • Culture
  • Drôle
  • Insolite
  • LifeStyle
  • Mode
  • People
  • Sport
  • Voyage

Elle part en Turquie pour s’offrir un brazilian butt lift et fait le retour dans un cercueil en soute

Attirée par les prix attractifs du Brazilian Lift en Turquie, une jeune maman Néerlandaise de 39 ans a réalisé son opération de chirurgie esthétique là-bas. Malheureusement, l’opération a raté et cette mère de famille est décédée.

Le brazilian butt lift, une intervention très risquée !

En Turquie, les prix sont plus attractifs, mais la législation en vigueur est beaucoup moins stricte sont. Autrement dit, réaliser une opération de chirurgie esthétique est encore plus risqué qu’ailleurs. En prime, le brazilian butt lift, représente une procédure très risquée. Selon la Task Force for Safety in Gluteal Fat Grafting, le taux de décès serait d’environ 1 sur 3 000.

Pour rappel, le brazilian butt lift consiste à aspirer la graisse au niveau du ventre pour ensuite la réinjecter dans les fesses afin de leur donner une apparence plus rebondie. Et dès son réveil de l’anesthésie, Sharida était ravie du résultat. Malheureusement, la suite ne s’est pas passée comme elle l’aurait souhaité.

Son état de santé s’est rapidement dégradé

Juste après l’intervention, les heures passaient et son état s’aggravait selon le témoignage de sa mère Julie, présente à ses côtés pour cette opération en Turquie. La maman a déclaré : “Dans cet hôpital, vous n’êtes pas un patient, vous n’êtes que de l’argent. Et une fois qu’ils ont votre argent, ils ne se soucient plus de vous”. Ainsi, les plaies de Sharida n’étaient pas soignées par les infirmières et son lit n’était pas changé.

Trois jours plus tard, Sharida était prise par des bouffées de chaleur et des crampes. Les infirmières ont tenté de rassurer la maman quant à l’état de santé de sa fille en précisant que tout était normal. “J’ai dû l’entendre au moins dix fois, alors que je sentais que ma fille était en train de mourir. J’ai crié à l’aide, mais un médecin n’est arrivé que lorsqu’il était déjà trop tard. Ils ont emmené Sharida et ont essayé pendant des heures de la réanimer, mais elle ne s’est jamais réveillée”, a précisé Julie.

Venue avec sa fille en Turquie, Julie a fait un retour assez difficile puisqu’elle est rentrée seule. “J’ai pris l’avion pour la Turquie avec ma fille vivante. Au retour, Sharida était dans un cercueil dans la soute. Le lendemain de la mort de ma fille, ce ‘docteur’ opérait à nouveau, comme si rien ne s’était passé.”

Navigation de l’article

Article Précédent
Article Suivant

Related Posts

Mode

Vous avez mal porté votre robe de chambre et la bonne façon de le faire la rend tellement plus confortable

20 décembre 202120 décembre 2021

[quads id=4]On n’a jamais autant vanté les mérites à rester chez soi, prônant le bonheur…

Read More
Mode

Big Toes Shoes : Les chaussures qui laissent apparaître le gros orteil apparent sont la nouvelle tendance bizarre

30 août 201930 août 2019

Pour la majorité d’entre nous, les orteils et spécifiquement les gros orteils ne sont pas…

Read More
Mode

Il est temps de passer à la coloration Aubergine Hair

10 janvier 202110 janvier 2021

Celles qui sont en quête d’originalité, de métamorphose audacieuse et qui adorent surtout se démarquer…

Read More
©2023 | WordPress Theme by SuperbThemes