Elle traîne son chien par le cou à côté de sa voiture sur une route très fréquentée

Il s’agit sans aucun doute d’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient de Chine où une vidéo montre un chien se faire traîner par le cou sur une route très fréquentée. Oui, vous avez bien lu.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en révolter un grand nombre d’entre vous, notamment celles et ceux qui militent pour qu’on respecte davantage les droits des animaux. Mais qui peut se permettre de faire une chose pareille ?

Il s’agit d’une femme qui possède une petite voiture qui contient seulement 2 places. Un véhicule qui fait penser aux véhicules Smart qu’on pourrait qualifier de voitures micros citadines. Elle a expliqué à la police qu’elle n’avait plus de place dans sa voiture, c’est pourquoi elle a eu l’idée de traîner son chien par le coup. Il fallait tout de même y penser.

Le problème dans cette histoire c’est qu’elle utilisait une route très fréquentée et roulait seulement à 8 km/h, raconte le Daily Mail. Une attitude idéale pour quiconque qui veut se faire arrêter. D’ailleurs, c’est ce qu’il va arriver. Il faut dire que c’était difficile pour cette automobiliste de passer inaperçu. De plus, toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance de la ville, elle n’avait donc presque aucune chance de passer entre les mailles du filet.