Employée d’hôtel, elle met en garde les gens contre quatre objets a ne jamais toucher dans leurs chambre

Publicité

Angela Riihiluoma est mannequin, mais par le passé, elle a travaillé dans un hôtel. Dans sa vidéo, Angela a donc présenté cinq objets qui sont fournis dans une chambre d’hôtel, mais qu’il ne vaut mieux pas utiliser.

Le premier objet à figurer dans cette liste est la machine à café: « Ne jamais jamais jamais utiliser la machine à café dans une chambre d’hôtel. […] Parce qu’apparemment, certaines personnes aiment l’utiliser comme urinoir, alors je me fiche de savoir à quel point vous êtes accro au café, ne touchez pas à la cafetière. »

La jeune femme a poursuivi en affirmant: « N’utilisez pas les lunettes qu’ils mettent dans la salle de bain – vous savez, les lunettes vraiment belles? Apparemment, les femmes de ménage n’ont que peu de temps pour transformer une pièce et le plus souvent, elles les essuient simplement avec Windex. Elles ne les lavent même pas. »

Même chose pour le seau à glace, comme l’a indiqué Angela: « N’utilisez pas le seau à glace – à moins, bien sûr, qu’il y ait une doublure en plastique dedans. Mais pour de vrai pour de vrai, ne l’utilisez pas. Les gens aiment les utiliser comme des seaux à vomi, comme urinoirs… Pourquoi?! Il y a une salle de bain parfaitement bonne ! »

Les avertissements d’Angela ne s’arrêtent pas là, car Angela enchaîne en déclarant: « J’ai l’impression qu’à ce stade, tout le monde sait qu’il ne faut pas utiliser la couverture supérieure [sur le lit]. Enlevez-la simplement. Enlevez-là. Il suffit de la jeter par terre. »

Publicité

Angela a aussi mis en garde les internautes de ne jamais circuler les pieds nus dans un hôtel: « Vous remarquerez que chaque fois que vous demandez des pantoufles, elles ne sont pas blanches, ce serait parce que les sols sont sales, comme Chistina Aguilera. »

Enfin, Angela conseille aussi de porter des tongs dans la douche, et ce, pour une raison plutôt dégoûtante: « Apparemment, il est extrêmement courant que les gens fassent simplement un numéro deux sous la douche. »

@angelariihiluoma i was shocked to learn this 🤢 #hotelroom #hotelcleaning #cleantok #travel #traveltiktok #TakingCareOfBiz ♬ Oh No – Kreepa

Publicité