Éric Zemmour : Cette nouvelle promesse du candidat qui dépasse de loin les allocations

Éric Zemmour a indiqué qu’il souhaitait mettre en place une bourse pour chaque naissance « en zone rurale », si jamais il est élu président de la République. « Pour chaque nouvel enfant né dans une famille de la France rurale, nous mettrons en place une bourse de naissance de 10 000 euros ! », a-t-il déclaré dans le cadre d’un meeting organisé à Chaumont-sur-Tharonne, comme l’a rapporté l’AFP. Le candidat zemmour a ajouté que cette mesure aura pour but de « prendre en charge les frais de nounou, les frais de transport, l’aménagement du logement ou des activités extra-scolaires ».

Publicité

En fait, cette proposition concernerait un tiers de la population française, étant donné qu’elle s’appliquerait uniquement aux zones rurales définies selon l’Insee, comme l’a souligné l’entourage du candidat.

« Pour que renaisse le monde rural, il faut d’abord que les naissances soient de retour. Avec ma mesure en faveur de la natalité, il y aura davantage d’enfants dans vos communes, alors nous ne fermerons plus de classe ! Nos campagnes reprendront vie ! », a également lancé Éric Zemmour lors de son déplacement dans le Loir-et-Cher.

Publicité