Face à Apolline de Malherbe, Patrick Balkany dévoile le montant des dettes du couple et c’est faramineux

Ce jeudi 3 février, c’est Patrick Balkany qui a souhaité prendre la parole publiquement et a accordé un entretien à Apolline de Malherbe sur BFMTV. Il a tout d’abord évoqué ses dettes, dont il a refusé de révéler le montant.

Publicité

« Je ne veux pas dire les chiffres parce que ça risque de paraître beaucoup », a-t-il d’abord assuré. « Mais le train de vie de cette maison qu’on est obligé d’entretenir, le fioul, l’électricité, etc, ça coûte très cher. Les impôts coûtent cher. Il ne nous reste quasiment rien à la fin du mois », a-t-il poursuivi. Par la suite, la journaliste a demandé à son invité : « Vous devez encore combien ? ». Ce à quoi le principal concerné a rétorqué : « Je ne préfère pas vous en parler ». Un échange enregistré au préalable et qui a été très remarqué.

La raison ? Après un silence, qui a duré quelques secondes, Apolline de Malherbe a déclaré : « Tu veux t’arrêter là ? » avant d’ajouter : « Tu es sous une montagne de dettes ? ». Ce à quoi Patrick Balkany a confié : « C’est pas une montagne. On ne sait pas aujourd’hui, c’est entre 10 ou 15 millions d’euros », a-t-il conclu.

Publicité