Insolite

Face aux problèmes, le propriétaire annonce à ses locataires : « s’il y a des serpents, les rats s’en occuperont »

En janvier dernier, la famille de Harry Pugliese a emménagé dans une nouvelle demeure à LaFayette, en Géorgie, aux États-Unis. Avec son épouse et leur fille de 13 ans, il pensait pouvoir profiter de cette nouvelle maison mais il ne tardera pas à vivre un véritable cauchemar.

Dans un premier temps, il y a eu des blattes, puis des rats, puis des abeilles ainsi qu’une fuite dans le toit. Les locataires contactent John Stafford, leur propriétaire, en espérant qu’il pourrait les aider à résoudre ces problèmes.

Mais non, rien ! Depuis le mois de février, ils vivent un vrai cauchemar qui plus est après avoir découvert qu’il y avait aussi des serpents vivants dans leur plafond. Le propriétaire leur a répondu qu’il n’avait pas les moyens de payer pour les réparations, la dératisation et autre. La famille, désespérée, a contacté les autorités et les médias. D’après eux, John Stafford n’a rien fait, ne voulait rien faire et leur a simplement dit que « s’il y a des serpents, les rats s’en occuperont ». La famille a dû quitter la maison pour défaut de paiement du loyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *