France : Elle laisse son petit garçon dans la voiture en plein soleil pendant qu’elle part faire ses courses tranquillement

Un bébé a été trouvé enfermé dans une voiture en plein soleil ce mercredi après-midi sur le parking du magasin Leclerc à Sarrebourg en Moselle. Le petit garçon a été pris en charge avant qu’il ne soit trop tard.

Publicité

L’enfant âgé de 17 mois est resté au moins 30 minutes en plein soleil alors qu’il faisait au moins 30°c à l’extérieur. Il donnait déjà des signes de faiblesse quand une femme a donné l’alerte en appelant le service de sécurité de l’hypermarché. Un serrurier a ouvert la vitre pour sauver l’enfant.

 

 

Plusieurs appels au micro ont été lancés dans le magasin pour retrouver sa maman, sans succès. Celle-ci est retournée d’elle-même à sa voiture un quart d’heure après la découverte de l’enfant. Placée en garde à vue, elle est sortie le lendemain après avoir admis avoir commis une négligence.

Elle sera jugée le 24 juillet au tribunal correctionnel de Metz pour manquements à ses obligations de santé, d’éducation et morales envers son enfant.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici