France : Meurtre ignoble d’une femme par son conjoint

Un homme de 44 ans a brûlé vive sa conjointe ce mercredi en pleine rue à Mérignac. Vers 18h10, l’homme tire avec un fusil sur la femme de 31 ans, dont il est séparé. Alors qu’elle était au sol, incapable de bouger, il l’a aspergée d’essence avant de l’enflammer.

Le suspect interpellé peu après son geste abominable était en possession d’un fusil de calibre 12, d’un pistolet à gaz et d’une ceinture de cartouches. Juste avant le meurtre, il aurait également mis le feu au pavillon où vivait le couple.

Elle demande peu d’eau, et n’a pas besoin d’un sol riche pour vivre. En gros, même si vous êtes un complètement ignorant en jardinage vous n’aurez aucun souci à vous faire quant à la survie de votre petite Aloe chérie!

Ensuite, lorsque vous vous brûlerez ou couperez, nettoyez bien la zone concernée puis prenez une feuille d’aloe vera, coupez la dans le sens de la longueur et pressez fort afin de faire sortir le gel. Appliquez-le ou c’est nécessaire et répétez l’opération plusieurs fois par jours.

En plus de cela, l’aloe vera est une plante vraiment pas chère, de mémoire on peut en avoir pour 10 à 15 euros la petite plante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *