France : Un homme tue son chien en le traînant dans la rue (VIDÉO)

Un homme a été interpellé le mardi 23 avril à Argenteuil, près de Paris. Il a été filmé en train de traîner son chien au sol violemment, ce qui a tué l’animal.

Publicité

Cet acte de cruauté a suscité l’émotion et l’indignation sur la toile.

Une cruauté indescriptible

Dans une vidéo filmée par un habitant (disponible ci-dessous : attention, images choquantes), on  peut apercevoir l’individu marcher dans la rue, en traînant au sol et par la gueule son chien qui remue à peine.

Impossible d’affirmer que l’animal est déjà mort sur la vidéo, mais celui-ci est diagnostiqué comme tel lorsque l’homme est arrêté par la police.

Plusieurs sources affirment que le monsieur a étranglé l’animal pendant plusieurs minutes, puis frappé au sol avec des objets.

Des riverains, très choqués, ont aussitôt, contacté la police qui n’a pas tardé à intervenir.

Une plainte a été déposée

L’homme a été placé en garde à vue. Les faits d’actes de cruauté et de mauvais traitements envers un animal lui ont été reprochés, mais les enquêteurs se rendent vite compte que l’individu semble avoir des problèmes psychiatriques.

Une expertise a confirmé ces soupçons et le parquet de Pontoise a ordonné l’hospitalisation d’office dans un établissement spécialisé.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici