Game of Thrones : Une vidéo très émouvante ou les acteurs font leurs adieux à la série émouvante

Dans un documentaire de dix minutes, Emilia Clarke, Sophie Turner, Kit Harington et tous les autres se remémorent tout un tas de bons souvenirs qui nous font sentir que la fin est très proche.

Publicité

On revoit les premiers pas de Maisie Williams (Arya) qui a bien grandi depuis la première saison. On redécouvre la très charismatique Lena Headey avec la longue chevelure blonde de Cersei, bien avant la marche de la honte. Mais aussi Jon Snow, quand il n’était pas encore roi. Vous avez dit nostalgie ?

Tous les acteurs racontent la scène qui les a le plus marqués, choqués, émues et demander beaucoup de travail. Pour Kit Harington, la mort de son personnage l’a terriblement marqué. Pour Sophie Turner aka Sansa Stark, c’est celle la décapitation de son père dans la série.

De son côté, Rory McCann (Sandor) confesse avoir été touché en découvrant les noces pourpres qui s’achèvent dans un bain de sang. Plusieurs personnages importants y perdent la vie. Clarke Emilia se souvient avec humour de l’une des scènes de la troisième saison où elle s’impose comme un personnage badass, mais aussi de sa chute à cheval dans les premiers épisodes… Que de souvenirs à (re)découvrir dans ce documentaire !
 

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici