Hanouna s’agace de l’auto-promo de C8 et menace même de quitter le plateau en direct

Publicité

Le mardi 12 mars, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a tenu à faire passer un message à sa direction.

 

L’animateur a décidé de partir en « guerre » contre les affichages publicitaires (ou habillage dynamique, ndlr) qui font leur apparition lors de son émission et qui « flingue l’écran ». Et il a utilisé une pointe d’humour pour expliquer ses propos…

 

Publicité

« Aujourd’hui il y a un autre truc qui m’a vénère. J’ai un ami qui travaille dans le métier, son nom commence par « Mo » et finit par « Dini », et qui me l’a fait remarquer ce matin… On a un problème dans cette chaîne, ils veulent en faire trop et quand on en fait trop, eh bien on se casse la gueule », a-t-il annoncé.

 

« Hier on était en train de parler d’Agathe Auproux, un sujet sérieux, et on a : ‘événement Les Ombres rouges’ ! Alors c’est sympa Les Ombres rouges mais c’est ça toute la journée », s’est plaint Baba. « Alors ce soir, si vous voyez à un moment, chez vous, ce qu’on appelle un affichage dynamique, vous tweetez (…) Je vous le dis, on quittera le plateau, moi et l’ensemble des gens qui sont d’accord avec moi. Et on ira faire directement un pique-nique dans le bureau du patron de C8. »

Be the first to comment on "Hanouna s’agace de l’auto-promo de C8 et menace même de quitter le plateau en direct"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*