Héritage du Taulier : « très heureux », David téléphone à Laura dès l’annonce de leur victoire

Le tribunal de grande instance de Nanterre vient de rendre son verdict dans l’affaire du testament de Johnny Hallyday.

Publicité

La justice française a reconnu que le Taulier était résident français et s’est déclarée compétente pour juger sa succession.

Un coup dur pour Laeticia, qui pourrait partager l’héritage de la star à parts égales avec ses beaux-enfants, David et Laura ainsi que ses filles Jade et Joy, en cas d’une nouvel échec en appel.

David Hallyday et Laura Smet ne cachent pas leur joie. Interrogé par BFM TV, Me Emmanuel Ravanas relate les détails de la réaction de sa cliente à l’annonce de la décision de la justice. « Je viens de l’avoir au téléphone, elle est en larmes. Elle est évidemment extrêmement émue par cette décision, les combats qu’elle mène et j’ai l’honneur de mener pour elle avec mes confrères depuis plus d’une année dans des circonstances extrêmement difficiles », a-t-il déclaré.

Son demi-frère David, l’a « immédiatement appelée dès qu’il a appris la décision », a dévoilé Me Jean-Pierre Douvier. « Il était important pour lui que son père soit reconnu comme un artiste et comme résident françaisPour lui, pour ses fans, pour la mémoire de son papa, pour son œuvre et pour sa famille – il inclut dans sa famille ses deux sœurs Jade et Joy – il est très heureux que la justice française ait fait son œuvre », a confié l’avocat du chanteur au micro de BFM TV.

L’heure est donc au soulagement.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici