Il a eu la brillante idée de créer des lunettes spéciales pour les personnes de petite taille afin qu’elles puissent voir le monde de plus haut.

Dominic Wilcox est un inventeur étonnant dont les créations font réfléchir sur la normalité et la vie quotidienne. Cette fois-ci, il a pensé à son ami qui mesure 2 mètres qui énerve les gens lors des concerts car il leur gâche la vue. Il a donc eu la merveilleuse idée de créer des lunettes spéciales pour les personnes de petite taille afin qu’elles puissent voir le monde de plus haut.

Ainsi, elles permettent au porteur de voir 30 centimètres plus haut que la hauteur normale de ses yeux.

‘J’étais à un concert, je me suis retournée et j’ai aperçu une petite femme qui dansait, mais qui était incapable de voir le groupe de musique. Cela m’a donné l’inspiration pour concevoir un moyen pour les gens de voir au-dessus des obstacles comme les personnes de grande taille.’ explique t-il.

‘Je conçois des choses inhabituelles depuis de nombreuses années, ce qui aide à accélérer toutes les petites décisions que vous devez prendre pour tout projet de conception. Il a fallu des semaines de réflexion, de test, d’échec pour arriver à ce produit final… ‘ poursuit-il.