« Il est autoritaire et cinglant » : Hanouna descendu par un employé de Canal +

Cyril Hanouna et la centaine de salariés de sa société H2O débarqueront bientôt au siège de la chaîne de la TNT.  Ce déménagement inquiète les employés du groupe Canal +.

Publicité

Comme elle l’a confié au site du quotidien Le Parisien, l’une d’entre elles n’en « a pas dormi de la nuit » quand elle a appris la nouvelle. Un représentant du personnel n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna et redoute son exigence excessive  : « Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous, ça va nous retomber dessus. »

De son côté, la société H2O, assure que « l’ambiance est géniale. » Dans une interview au magazine Voici, Bernard Montiel a confirmé le côté autoritaire de Cyril Hanouna : « Il est directif hors antenne. Il faut s’accrocher pour faire partie de l’émission, avoir beaucoup d’autodérision et surtout mettre son ego de côté. » Dans un sondage du quotidien Le Parisien en avril 2016, le trublion du PAF avait été jugé « arrogant » (63 %) ou « grossier » (62 %) par le panel de personnes sondées.

Publicité

3 Commentaires

  1. HANOUNA se sait vulgaire inintéressant et profiteur. Ça defense envers les autres c est l autorité des petits . Peur de se faire debarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici