« Ils me font chier les ‘gilets jaunes' », balance l’acteur François Berléand

Un gros coup de colère contre les « gilets jaunes ».

L’acteur François Berléand, invité d’une émission de RTL, le samedi 9 février, n’a pas mâché ses mots en évoquant le mouvement des gilets jaunes. L’émission enregistrée est diffusée dimanche, mais le blog de Jean-Marc Morandini en a publié une courte séquence dès la journée du samedi.

Publicité

« Tout se mélange. C’est du grand n’importe quoi. Macron donne 10 milliards d’euros, et ce n’est pas assez… Vous vous rendez compte, 10 milliards d’euros ? Personne n’ose le dire ! Depuis le début, ils me font chier les ‘gilets jaunes’. Au début, on est solidaire, on signe… Mais au bout d’un moment, ça va », balance  l’acteur

« J’en ai rien à foutre des conséquences de dire ça, mais je crois qu’une majorité des gens pensent ça. Je m’en fous, je ne suis pas sur les réseaux sociaux alors ils diront que je fais chier, mais je dis ce que je pense ! », ajoute-t-il.

Publicité

2 Commentaires

  1. François Berléand, Vous avez vécu Mai 68, Berléand atteint d’un traumatisme qui le conduisit à onze ans à un dédoublement de la personnalité et aux portes de la folie, étrangement causée par une affirmation de son père : « De toute façon, toi, tu es le fils de l’Homme invisible », allusion au célèbre feuilleton de l’époque. Cela a construit sa personnalité d’acteur et de rester malade, il me semble que toutes les personnes qui côtoient le chef d’Etat sont vraiment des schizophrènes avec des diarrhées frénétiques des boyaux du cerveau.

  2. Berleand pendant Qu il y est devrait dénoncer le fait que l état versé beaucoup d argent en soutien de la création dans le domaine du cinéma et du théâtre. Il devrait de lui même demander la diminution de ses cachets importants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici