People

James Blunt rend un hommage poignant à son papa et lui dit au revoir dans un clip touchant

Préparez les mouchoirs car ce clip ne vous laissera pas dans l’indifférence. James Blunt vient de sortir la vidéo de son nouveau morceau intitulé « Monsters ». Une chanson hyper poignante qui rend hommage au combat de son papa contre une très grave maladie et son chemin vers la mort.

Vous connaissez sûrement le chanteur anglais James Blunt. Il est l’auteur de tubes interplanétaires comme « You’re Beautiful » et « Goodby My Lover ». Qu’on l’aime ou pas, sa nouvelle chanson et le clip qui l’accompagne sont extrêmement poignants car ils peuvent nous parler à tous.

Dans le clip de « Monsters », déchirant et personnel, on peut apercevoir le chanteur accompagné de son papa, le colonel Charles Blunt. Cette chanson est un hommage à cet homme, en fin de vie. Les larmes de James Blunt sont très difficiles à voir car elles nous renvoient à la mort de nos proches, à la douleur que l’on ressent à la perte d’un être aimé.

Le colonel souffre d’une maladie rénale en phase terminale. James Blunt l’a expliqué dans une interview accordée l’an dernier dans l’émission Good Morning Britain.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir cette chanson et ce clip si émouvants. En dessous nous vous avons mis les paroles traduites en français.

Pour les paroles du clip en français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *