Julia de Funès en a marre des rediffusions des films de son grand-père

Initialement invitée sur le plateau du Quotidien pour parler des conditions des salariés en télétravail, Julia de Funès a rapidement été questionnée sur ses impressions concernant les rediffusions des films de son grand-père à la télévision durant la crise sanitaire.

“On a adoré on était très touchés dans notre famille avec mes parents, mes frères mais à un moment c’était trop. Je me disais tous les dimanches soirs ‘Mon Dieu encore deux, le lundi encore deux'”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “Non c’est super, il fait du bien aux Français.

Il y a eu 50 millions de Français, tous films confondus donc c’est énorme. Évidemment ça fait chaud au coeur et je pense que ce qu’il a réussi à faire sans le vouloir c’est qu’il est rentré dans le foyer des familles. Il est un intercesseur entre soi et soi-même. On aime regarder ses films car on se retrouve soi-même étant petit avec ses parents en regardant ses films, et on fait la même chose avec nos enfants”. Pas si négatif que ça finalement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *