La caméra de surveillance capte une femme jetant des chiots de 7 jours dans une poubelle – Vidéo

Publicité

Les autorités demandent l’aide du public afin d’identifier une femme qui a jeté une portée de chiots dans la benne à ordures à Coachella, en Californie, le 18 avril.

Une femme a été captée par une caméra de vidéo surveillance qui se trouvait derrière le Napa Auto Parts au 49251, Grapefruit Blvd, dans une Jeep, un peu après 13 h, selon la KTLA en train de commettre un acte horrible. La vidéo a été diffusée par le Département des services aux animaux du comté de Riverside.

La vidéo montre une femme quittant sa voiture avec un sac en plastique à la main qui contenait la litière des chiots. Elle s’est dirigée vers une benne à ordures qui se trouvait à l’arrière et a jeté le sac dans la benne à ordures avant de partir tranquillement.

Un passant, John, a fouillé dans la poubelle et a trouvé les chiots de 7 jours dans le sac plastique. Il a immédiatement apporté les chiots au magasin Napa avant de contacter les autorités.

Publicité

Le commandant des Services aux animaux, Chris Mayer déclare :

« Il n’y a pas d’excuse pour se débarrasser des chiots », a dit Chris Mayer. « Surtout à notre époque où tous les refuges seraient prêts à confier ces animaux à des parents adoptifs ou à des partenaires de sauvetage. »

Selon la KTLA, les responsables du Service des animaux collaborent avec le bureau du shérif et le bureau du procureur général pour identifier la femme.

 

Be the first to comment on "La caméra de surveillance capte une femme jetant des chiots de 7 jours dans une poubelle – Vidéo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*