Insolite

La femme vegan porte plainte contre ses voisins à cause des barbecues : « Je ne peux pas utiliser le jardin »

Cilla Carden ne mange pas de viande. Elle a décidé de poursuivre ses voisins en justice parce que l’odeur de leur barbecue envahie à chaque fois son jardin.

Cilla explique qu’elle ne peut plus utiliser son jardin dans la banlieue de Girrawheen à cause de la « puanteur » de la viande et du poisson, qu’elle est convaincue que ses voisins font des barbecues délibérément pour la contrarier sachant qu’elle est vegan. Mais ce ne sont pas seulement le poisson et la viande des voisins qui rendent la femme végétalienne furieuse. Elle se sent également harcelée par l’odeur de cigarette des voisins et le bruit des enfants qui jouent.

Elle a expliqué à 9News : « Ils ont réglé leur barbecue pour que je puisse sentir le poisson. Tout ce que je peux sentir, c’est le poisson. Je ne peux plus utiliser le jardin ». Cilla se retrouve dans une bataille acharnée entre voisins à cause de l’odeur de viande/poisson du barbecue depuis 2018, ce qui l’a amenée à attaquer ses voisins en justice. Elle est convaincue qu’il s’agit d’un acte délibéré et pervers de la part des voisins qui voudraient en fait lui faire du mal. Mais jusqu’à présent, le tribunal ne lui donne pas raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *