La mamie de 61 ans et son mari de 24 ans vont dépenser une fortune pour accueillir leur premier bébé

Publicité

Quran, 24 ans, a rencontré Cheryl, 61 ans et ils ont immédiatement eu une connexion. Une amitié qui ne tardera pas à transformer grâce à un intérêt commun… TikTok.

Très vite, Quran développe des sentiments pour Cheryl et se lance. « J’ai demandé à Cheryl de sortir avec moi et j’ai d’abord ressenti des sentiments. Nous avons décidé d’entamer une relation parce que nous étions tous les deux heureux », raconte le jeune homme à Truly.

Puis, pour leur plus grand plaisir, leurs vidéos de danse TikTok ont explosé, à tel point que des célébrités comme Snoop Dogg ont même republié et commenté leur contenu. Bien que le couple soit heureux, beaucoup d’internautes n’ont pas accepté leur amour, et ils ont reçu des commentaires haineux quasi quotidiennement.

Nouvelle étape dans le couple formé par Cheryl McGregor et Quran McCain ! Les deux amoureux souhaitent désormais avoir un bébé. Ce sera le premier enfant de Quran, mais pas de Cheryl. En effet, elle est déjà mère d’une fratrie de sept et grand-mère de 17 petits-enfants. Et le couple est prêt à faire de gros sacrifices pour accueillir ce nouveau membre dans leur famille.

Publicité

Les tourtereaux sont prêts à dépenser de grandes sommes pour faire appel à une mère porteuse. « Les mères porteuses coûtent entre 7 000 € et 140 000 €. Nous avons de la chance d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie« , a déclaré Quran. Les parents devraient accueillir leur bébé à la fin du printemps 2023. Les deux stars de TikTok tiennent régulièrement informés leurs fans sur leur vie et cet enfant à venir.

@kingqurannewpage

61 aint stopping nothing 😋

♬ Bleeding Love – Leona Lewis

Publicité