La petite-fille de Bobby Kennedy retrouvée morte dans d’horribles circonstances : Elle n’avait que 22 ans !

Une autre tragédie vient frapper la famille Kennedy. Saoirse Kennedy Hill âgée de 22 ans, petite fille de Robert F. Kennedy, l’ancien sénateur de New York, assassiné à Los Angeles en 1968, vient de mourir dans ses circonstances atroces.  brutalement. La jeune fille se trouvait  au Kennedy Compound de Hyannis Port dans le Massachusetts, où vit sa grand-mère Ethel Kennedy, lorsque son corps inanimé a été retrouvé.

Selon TMZ la jeune femme était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secouristes qui n’ont pas pu la réanimer. La famille a depuis publié un communiqué : « La perte de notre bien-aimée Saoirse a brisé nos cœurs. Sa vie était remplie d’espoir, de promesses et d’amour. Elle se souciait beaucoup de ses amis et de sa famille, elle a illuminé nos vies de ses éclats de rire et de son esprit généreux. Nous l’aimerons et elle nous manquera pour toujours ». Sa grand-mère Ethel a ajouté:  » Le monde est un peu moins beau aujourd’hui ».

Saoirse souffrait depuis des années d’une grave dépression. Dans un papier publié dans le journal de Deerfield Academy où elle avait suivi sa scolarité elle explique « avoir essayé de mettre fin à ses jours parce que quelqu’un qu’elle « aimait » avait sexuellement abusé d’elle. « J’ai fait la pire chose qu’une victime puisse faire et j’ai prétendu que cela ne s’était pas passé. Tout cela est devenu trop, et j’ai essayé de me suicider. »

On ignore pour l’instant les causes exactes de cette tragédie même si les rumeurs d’une overdose relayées par le très sérieux New York Timesse font de plus en plus persistantes. La famille n’a pas confirmé cette thèse. Quoiqu’il en soit c’est un drame supplémentaire pour la dynastie adulée par les américains qui a déjà connu tant de drames.