La vidéo de l’agression sauvage d’un Français à Lloret de Mar choque l’Espagne et la toile

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis 24 heures en Espagne. Et qui n’a pas tardé à traverser la frontière. Et pour cause, deux de ses protagonistes sont Français.

Publicité

Cinq jeunes ont agressé un couple ce mercredi sur les coups de 6 heures du matin à Lloret de Mar, célèbre station balnéaire de la Costa Brava (Espagne). Après avoir interpellé une jeune femme française, les agresseurs s’en sont pris à son compagnon, français lui aussi. Le jeune homme a été passé à tabac, avant d’être déshabillé et définitivement humilié par cette bande de voyous, malgré les cris de détresse de son amie. Une scène d’une violence inouïe, filmée par un témoin depuis le balcon d’un appartement voisin.

Selon nos confrères de la Vanguardia, le jeune homme agressé a été transporté en ambulance jusqu’à l’hôpital de Blanes. Victime de blessures légères, il ne souhaite pas déposer plainte pour le moment.

Arrivés sur les lieux peu de temps après les faits, les policiers n’ont pas réussi à mettre la main sur les agresseurs, que les victimes n’avaient jamais rencontrés jusque-là. Seuls éléments d’informations, les voyous ont pris la fuite à bord d’un véhicule de type Mini Cooper, vraisemblablement immatriculé en Pologne.

Publicité