Actu

La vidéo touchante d’un bébé présumé touché par le coronavirus est en train de faire le buzz avec presque un million de vues

L’épidémie liée au virus chinois ne cesse de faire des ravages en Chine et progresse dans le monde. Le bilan s’alourdit de jour en jour. Le nombre des morts confirmées dues au coronavirus en Chine est passé à 304 morts après que les autorités de la province du Hubei, foyer de l’épidémie, ont annoncé dimanche 45 nouvelles victimes.

Près de 2000 nouvelles infections dans le Hubei

Dans son point quotidien, la commission provinciale de la Santé a aussi fait état de 1.921 nouveaux cas confirmés d’infection dans le Hubei, une province du centre de la Chine.

Une vidéo d’un bébé présumé touché par le coronavirus est en train de faire le buzz sur Youtube avec presque 1 million de visionnages. Son auteur prétend que le bébé placé en isolement est touché par le virus de Wuhan qui épargne généralement les bébé comme stipulé par les spécialistes français (vidéo ci-dessous). Aucune information n’est disponible sur cette courte séquence très touchante de ce bébé en isolement. On ignore les circonstances exactes et s’il s’agit réellement du virus de Wuhan. Fake news ou pas ? A vérifier !

 

 

Coronavirus : quels risques pour les bébés ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *