Laeticia Hallyday règle ses comptes brutalement avec Nathalie Baye et Laura Smet

Publicité

Laura Smet ne risque pas de décolérer. En effet, après son coup de gueule poussé contre le documentaire de W9 sur Laeticia Hallyday, l’actrice risque de se calmer en découvrant la dernière agacerie de sa belle-mère…

Dans l’attente de la nouvelle audience qui se tiendra le 28 mai prochain au tribunal de Nanterre, la tension monte d’un cran au sein du clan Hallyday. D’apparence silencieuse sur la Toile, la veuve de 44 ans a la fâcheuse habitude de faire passer ses messages en sous-marin.

Laeticia Hallyday dévoile le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux

Plutôt que d’exprimer clairement ses opinions, la veuve préfère« liker » des publications qui vont dans le même sens que ses pensées. Elle vient ainsi de s’en prendre violemment à Nathalie Baye, à travers le post très virulent d’un de ses plus fidèles fans.

Il y a quelques jours, la mère de Laura Smet avait posté une photo sans doute prise par elle avec Laura bébé, Johnny Hallyday et la mère de ce dernier, Huguette.

Une photo d’archive qui cachait un message ! En effet, Laeticia Hallyday a toujours clamé que c’était grâce à elle que le rocker décédé à 74 ans avait renoué avec sa maman. C’est donc sans surprise qu’elle n’a pas du tout apprécié la pique déguisée de sa rivale de 70 ans…

Publicité

« Alors par qui dois-je commencer ? Commençons par vous Nathalie Baye, écrit le fan en question dans le post liké par Laeticia Hallyday.

Comment pouvez-vous à votre âge mentir aussi ouvertement, au sujet de Johnny et sa mère que vous avez vue peut-être 2, 3 fois. Ne vous en déplaise madame Baye, c’est notre douce Laeticia Hallyday qui a tout fait pour rapprocher son homme avec sa mère, lui même le dit. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors par quoi dois-je commencer, commençons par vous nathaliebaye.officiel je me demandais pourquoi je vous voyais venir sur mes postes et d’autres et même liker, maintenant j’ai fini par comprendre après avoir vu votre poste, comment pouvez vous a votre âge tenir de tels propos, mentir aussi ouvertement, au sujet de Johnny et sa mère si vous l’avez vu peut être 2, 3 fois on va dire c’est beaucoup montré moi d’autres photos, alala la jalousie continue nous vous en déplaise madame bayle c’est notre douce @lhallyday qui a tout fait pour rapprocher son homme avec sa mère lui même le Dit dans une des vidéos et articles, elle vivait avec eux alors stop aux mensonges laissez ça à votre fille, qui vient de faire sa petite crise encore une car les journalistes ne vont pas dans son sens. Une mytho, mais vous vous rabaissez à des histoires de bac à sable s’il vous plaît STOP, où êtes vous sur la photo pour l’enterrement de la mère de Johnny où est votre fille ? Personne juste les personnes avec un cœur. Je m’arrête là au plaisir de ne plus vous revoir. Alors pourquoi posté une photo de la mère de l’homme de notre douce @lhallyday c’est tout simplement par jalousie. Honte à vous. #photographer #photographyislifee #photgraphy #losangeles #parfectpicture #laetitiahallyday #look #likeforfollow #instagood #instagram #instacool #instalike #instalove #teachersfollowteachers #team #likeforlikes #likeforfollow #harleydavidson #rock #amores #lover #look #life #rocknroll #rockstars #harleydavidson #rock #amores #lover #look #life #rocknroll #rockstars#harleydavidson #amores #lover #look#life #music #teachersfollowteachers #teamwork

Une publication partagée par Fanfan Boubou (@bouboufanfan) le

 

Le fan ne s’arrête pas là, puisqu’il s’en est est également pris à la fille de l’actrice, Laura Smet.

« Stop aux mensonges, laissez ça à votre fille, qui vient de faire sa petite crise encore car les journalistes ne vont pas dans son sens. Une mytho », a-t-il en effet déclaré.

Pour cette fois, le règlement de comptes n’est pas si discret !

Be the first to comment on "Laeticia Hallyday règle ses comptes brutalement avec Nathalie Baye et Laura Smet"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*