L’amour est dans le pré : La guerre des prétendantes irrite et agace la toile !

Publicité

L’émission de dating à la française a réuni quelques millions de téléspectateurs devant le petit écran ce lundi 29 août. Ils ont pu suivre les aventures amoureuses et sentimentales de Jean, de Sébastien, de Thierry et d’Alexandre. Pour cette deuxième émission, Noémie, très critiquée la semaine dernière, n’était pas à l’honneur.

L’un des candidats les plus touchants de cette saison était mis en avant et il s’agit de Jean, notre éleveur de bovins sexagénaire qui avait fait son choix la semaine dernière. Pour le séjour à la ferme, il a choisi Laurence, plutôt taiseuse, et Nathalie, plus démonstrative, fan de Johnny Hallyday et désignée comme sosie officiel d’Annie Cordy.

Et comme on pouvait s’y attendre, les deux femmes n’ont pas vraiment été sur la même longueur d’onde. C’est dans les rayons du magasin que les deux femmes se sont pas mal écharpées concernant les recettes de cuisine. Quand l’une optait pour des cornichons dans la salade de riz, l’autre émet un refus catégorique. Quand l’une voulait une pâte feuilletée pour la quiche lorraine, l’autre voulait une pâte brisée. Et ainsi de suite. Julien Doré s’est même emparé du sujet sur Twitter.

Sur Twitter, d’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt cette relation et a moqué la situation, notant des moments gênants, comme vous pouvez le voir.

Publicité