L’amour est dans le pré : L’un des couples se sépare juste après la naissance de son bébé

L’un des couples qui s’était formé dans la dernière saison de L’Amour est dans le pré vient d’annoncer sa séparation.

Publicité

Aude, une agricultrice de la saison 13 de L’Amour est dans le pré, avait trouvé son prince charmant grâce à l’émission. Elle vivait le parfait amour avec Christopher, l’un de ses prétendants. Ils s’étaient rendus ensemble au bilan et semblaient très soudés.

Sans attendre, le couple scelle son amour par un enfant, le petit Raphaël, dont la naissance remonte au mois de janvier dernier. « C’est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu’il arrive aussi rapidement », avait déclaré la candidate dans Téléstar à l’époque de sa grossesse.

« Mieux vaut être seule »

Malgré le parfait amour qui semble caractérisé cette relation, Aude vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée ».

Un commentaire qui officialise sa séparation avec Christopher. Les hashtags « #deception » et « #mensonges » laissent percevoir que l’histoire vient de connaitre un fin malheureuse.

Les internautes apportent leur soutien à la candidate, ainsi que Karine Le Marchand, qui a aimé la publication.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici