Laurent Ruquier : Sa blague déplacée sur Paul Bocuse ne passe pas et indigne la toile
Le samedi 25 janvier, Laurent Ruquier a lâché une très mauvaise blague sur le chef Paul Bocuse qui n’en finit plus de faire parler. Sur le plateau de TPMP sur C8, certains chroniqueurs ont jugé que l’animateur a été trop loin.
C’est visiblement une blague qui ne passe pas !
Le 20 janvier 2018, le grand chef cuisinier Paul Bocuse nous a quitté à l’âge de 91 ans. Un an plus tard, une autre nouvelle avait l’effet d’une bombe : son restaurant situé à Collonges-au-Mont-d’Or près de Lyon, perdait sa troisième étoile au guide Michelin.
Cette nouvelle n’a pas échappé à l’animateur qui s’est emparé de cette information dans l’émission On n’est pas couché sur France 2 ce 25 janvier.
Sur Twitter, nombreux ont tenu à fustiger cette vanne de mauvais goût, tandis que d’autres ont, de façon plus générale, exprimé leur ras-le-bol à l’égard de l’humour de l’animateur d’On n’est pas couché :
Donc @France2tv Laurent Ruquier la blague sur le suicide( on aura comprit la référence au suicide du Chef Loiseau) et on laisse passer de tels propos sur le service public tout ça parce que c’est Laurent Ruquier
— Milie (@TwdGotSpnCor) January 26, 2020
il y a longtemps que je ne regarde plus cette chèvre de #ruquier #ONPC https://t.co/5FnOBy6Xq3
— Pascal RENAUD (@cabau_pascal) January 26, 2020