Le projet abracadabrant imaginé par Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de Johnny

Publicité

Laeticia Hallyday se présentera à Toulouse pour l’inauguration d’une esplanade au nom de son mari. L’évènement aura lieu à Toulouse le 15 juin, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday.

L’hommage se déroulera en présence de nombreuses personnalités et d’élus de la ville devant la salle de spectacle toulousaine où le chanteur a fait le show de nombreuses fois. Son dernier concert au Zénith de Toulouse date de mars 2016.

Interrogé par La Dépêche, le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc explique : “Après le décès de Johnny j’ai souhaité que Toulouse rende lui rende un hommage pérenne. Un groupe d’élus a travaillé à ma demande sur un lieu symbolique puis j’ai arbitré pour le parvis du Zénith. Ensuite, j’ai invité Laeticia en toute simplicité et elle a accepté spontanément. Ce sera le premier hommage à Johnny depuis son décès en présence de sa veuve”.

Publicité

Laeticia Hallyday compte organiser une fête en hommage à Johnny le samedi 15 juin, mais le lieu n’a pas été communiqué.

Laeticia Hallyday se présentera publiquement pour la première fois lors de cet hommage à son mari. Elle n’avait pas fait d’apparitions depuis ses obsèques.

Be the first to comment on "Le projet abracadabrant imaginé par Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de Johnny"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*