Le bébé vient au monde avec les deux jambes cassées suite à un accouchement à la hâte par des sages-femmes non qualifiées

Des clichés horribles montrent les petits pieds bleus d’un nouveau-né après que ses deux jambes aient été cassées par deux sages-femmes qui ne possèdent pas les qualifications requises lors de l’accouchement.

Lors de l’accouchement qui a eu lieu dans la ville russe de Voronej, le bébé avait les pieds en premier et les deux femmes qui assistaient à la scène ont paniqué et ont retardé l’accouchement avant de transférer la maman à l’hôpital.

Nos deux amatrices ont continué de tirer le bébé par les jambes et ont dit au père qu’elles ne voulaient pas appeler une ambulance parce qu’elles risquaient d’encourir une ‘responsabilité pénale’ pour avoir agi en tant que sages-femmes non qualifiées.

Lorsque la situation est devenue critique, les deux femmes ont obligé la maman à prendre l’ascenseur, l’ont emmenée dans leur voiture et l’ont conduite avec son mari à la maternité. À ce moment-là, deux jambes étaient déjà sorties. Les médecins ont ensuite tout fait pour sauver la vie du bébé et de la mère grâce à leur intervention rapide.

‘Il est né avec des fractures et d’autres blessures dangereuses parce que sa mère a décidé de recourir aux services à domicile pour l’accouchement au lieu d’aller à l’hôpital’ déclare Olga Samofalova, gynécologue en chef de l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *