Le chien affligé essaye de réveiller son ami à quatre pattes heurté par une voiture

Bien que les chiens soient connus pour leur loyauté envers leurs propriétaires, il en va de même pour les autres membres de leur « meute », quelle que soit leur espèce. Cette vidéo nous a beaucoup touché et est vraiment triste. Nous voulons ainsi rendre hommage à la belle amitié qui unissait ces deux animaux.

Cette histoire d’il y a quelques années montre à quel point les chiens peuvent être incroyablement loyaux. La scène s’est déroulée au milieu d’une route très fréquentée de la ville chinoise de Quzhou, qui compte plus de 2,5 millions d’habitants.

Les deux chiens ont tenté de traverser la route lorsque l’un d’eux a été heurté. La vidéo ci-dessous montre le résultat de cette scène tragique.

Au milieu de la rue, le chien tente désespérément de réveiller son ami. L’animal réalise le danger dans lequel il se trouve, mais ne veut pas laisser son compagnon seul.

The Daily Mail le chien blanc est resté avec son autre ami à quatre pattes pendant près d’une demi-heure. Il a tout le temps essayé de le protéger et de le réveiller.

En fin de compte, le chien est porté sur le côté par une femme qui a indiqué être son propriétaire. La femme demande de l’aide, mais on ne voit pas comment tout s’est terminé exactement.

Il est tragique que ce pauvre chien tant aimé soit mort de cette façon. Cependant, cela nous montre le vrai sens de l’amitié et de la loyauté.

Attention, la vidéo ci-dessous est vraiment très triste et peut heurter votre sensibilité. C’est la dure réalité.