Le chien perd son oreille après avoir été teinte en rouge par son propriétaire

En Thaïlande, une jeune femme a décidé de teindre en rouge les oreilles de son chien, mais l’une d’entre elle est tombée en raison d’une allergie au produit utilisé… Elle a décidé de partager sa mésaventure sur les réseaux mais elle s’est fait insulter de tous les noms par les internautes.

Publicité

Pour donner une petite touche de fantaisie à son chien, elle a voulu teindre en rouge ses oreilles et sa queue. La teinture aurait duré 40 minutes et cela s’est très bien passé. Mais c’est seulement quelque temps après que le chien a commencé à être irrité par la teinture.

Il a fait une forte réaction allergique et au bout de trois jours, une oreille est tombée ! La personne responsable de la teinture avait mis trop de colorant et cela a provoqué ce terrible incident.

Elle a partagé sa mésaventure sur les réseaux afin de récolter quelques conseils, mais au lieu de cela, elle a reçu de nombreux messages haineux et insultants.

De nombreux vétérinaires ont partagé son histoire afin que les autres propriétaires d’animaux n’aient pas la même idée débile que cette jeune femme, les animaux ne sont pas des jouets !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici