Insolite

Le chien se présente dans un poste de police comme pour « se déclarer disparu » et finira par rentrer auprès de sa famille

Quand on pert son animal, on le cherche partout. On met des affiches, des messages sur les réseaux sociaux, etc. Mais on imagine jamais qu’il va de lui-même entrer dans un commisariat ! C’est pourtant ce qu’a fait le chien Chico !

Le 12 février dernier, les agents d’un commisariat du Texas ont été très surpris. Un chien s’est en effet présenté à l’accueil et a posé ses deux pattes sur le comptoir. Le département de police a partagé sur le compte Facebook Support Our Permian Basin Police Officers des photos et une explication sur son comportement.

« Alors…. ce joyeux bonhomme s’est retrouvé au hasard à la réception du département de police hier soir. Nous pensions qu’il voulait postuler pour un poste de K-9 après avoir éliminé une situation de type Lassie.

On lui a donné beaucoup d’amour et d’attention jusqu’à ce qu’il décide qu’il était temps pour lui de partir. Il est ensuite sorti et après qu’on l’ait cherché pendant un long moment, il n’a pas été trouvé. Nous avons été soulagés d’apprendre qu’il est revenu en toute sécurité chez son propriétaire. Chico est le bienvenu n’importe quand ☺️. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *