Le coup de gueule du ministre des Solidarités et de la Santé contre les politiques qui soutiennent aveuglement Didier Raoult

Après un avoir rappelé à l’ordre le professeur Raoult, cette fois-ci, c’est à ses soutiens que le ministre des Solidarités et de la Santé s’attaque devant une flopée de journalistes d’après le Canard Enchaîné.

De nombreuses personnalités politiques d’opposition se sont rangés aux côtés de Didier Raoult, et ne cessent de le défendre sur les réseaux sociaux coûte que coûte.

Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignant ou encore Philippe Douste-Blazy ont exprimé leur soutien dans les médias. De quoi agacer Olivier Véran, qui fulmine :

” J’hallucine totalement face aux réactions de ces hommes politiques, les mêmes qui hurlaient au scandale d’État parce que l’on avait laissé une trop grande liberté de prescription au Médiator demanderaient ma tête dans deux mois devant la commission d’enquête si on ne parlait plus de la chloroquine que sous l’angle du nombre de morts par complications cardiaques.”. Un retournement de veste que le ministre ne compte pas laisser passer : “Devant la commission d’enquête, je me ferai un plaisir de rappeler à leurs auteurs leurs paroles du passé qui ont bien contribué au bordel ambiant”. Une affaire à suivre de près qui n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *