Le grand champion des « 12 coups de midi », Christian Quesada a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images à caractère…»

Il est le grand maître incontesté des 12 coups de midi de TF1, Christian Quesada a fait la une aujourd’hui pour une tout autre histoire : il a été écroué, ce mercredi 27 mars. Pourquoi ?

Publicité

Il est accusé de détenir et de diffuser des images relatives à des mineurs, et a été placé en détention provisoire, rapporte le site de la radio RTL.

Une jeune fille aurait dénoncé Christian Quesada pour tentative de corruption de mineur, il y a un an et demi. Ce délit lui est également reproché. Des perquisitions à son domicile dans l’Ain auraient débouché sur son arrestation. Les gendarmes ont retrouvé dans ses ordinateurs des milliers d’images et de vidéos.

Une l’information judiciaire a été ouverte. Un juge instruction est nommé pour étendre les investigations, instruire le dossier et expertiser ses ordinateurs.

Selon BFM TV, l’accusé a avoué lors de sa garde à vue la détention d’images et la corruption de mineur, mais il assure n’être jamais passé à l’acte et n’avoir jamais commis d’agression.

Affaire à suivre !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici