Insolite

Le jeune papa perd 50 % de son crâne et est paralysé après une agression. L’assaillant ne purge que 72 jours.

Après une horrible agression dans la ville de New York, Steven Augustine, trentenaire, a perdu la moitié de son crâne et est paralysé. Son assaillant n’a passé que deux mois en prison, d’après le Sun.

En mai 2018, Charles Miles a agressé Steven Augustine, papa de deux enfants, en le frappant avec une batte de baseball. Plus d’un an a passé depuis l’accident, mais Steven lutte toujours et se trouve entre la vie et la mort.

La victime souffre du « syndrome du crâne englouti ». Les docteurs ont dû enlever une partie du crâne, complètement brisée par la batte de baseball.

Ce qui est insoutenable, c’est que son agresseur n’a passé que 72 jours en prison. Les avocats affirment que Miles n’a frappé Steven qu’a une seule reprise. La blessure à la tête a été causée par une chute grave.

La maman de Steven, Donna, ne croit pas que les blessures aient été causées par un simple coup. Elle pense que son fiston a été frappé brutalisé et frappé à plusieurs reprises avec la batte de baseball.

« Charles Miles a reçu une peine trop légère, je veux que justice soit rendue pour mon fils qui se bat pour rester en vie tous les jours », a déclaré Donna, 56 ans, à The Sun.

« Steven était un garçon gai et amusant qui aimait travailler comme cuisinier. Il pouvait travailler 12 heures sans jamais perdre le sourire », poursuit-elle .

« Il aime ses enfants et sa famille plus que tout au monde. Le voir comme ça, avec de graves dommages au cerveau, est dévastateur. J’ai le cœur brisé ».

Steven a souffert quotidiennement de plusieurs crises d’épilepsie, son pronostic vital est engagé. Selon The Sun, l’homme n’arrête pas de pleurer en voyant ses enfants. La chirurgie pourrait lui sauver la vie. Les médecins vont essayer de reconstruire son crâne, nous espérons que l’opération sera couronnée de succès.

Pour l’instant, les proches et les amis sont en train de collecter des fonds pour payer l’intervention sur GoFundMe. Nous envoyons tout notre soutien à Steven et à ses proches et espérons que l’opération se passera bien et qu’il pourra bientôt retrouver ses enfants et surtout jouer avec eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *