Insolite

Le père défend son choix de laisser sa petite jouer avec son python

Nay-Nay, un python tigre (ou python molurus) noir de 13 mètres de long, vit au Michigan avec sa famille humaine.

Le papa, Jamie Guarino, a adopté Nay-Nay quand il était petit, mais maintenant le serpent est assez gros pour tuer quelqu’un en quelques minutes. Néanmoins, Jamie traite son animal de compagnie comme s’il s’agissait d’une boule de poils câline et laisse le serpent jouer avec ses trois filles.

Il a même partagé une vidéo des jeux entre le serpent et sa fille de 14 mois. Cela a causé beaucoup de polémiques en ligne. Jamie, qui travaille avec les serpents depuis l’âge de 16 ans, veut changer l’image négative des serpents.

« Lorsque les gens voient cette vidéo, ils réagissent généralement avec de la peur ou de la négativité. Et je ne comprends pas pourquoi », a-t-il expliqué. « C’est une peur ancrée et je pense que les gens subissent un lavage de cerveau. »

« Pour ceux d’entre vous qui considèrent cette vidéo comme irresponsable ou dangereuse, veuillez prendre un moment pour réfléchir. Ne jugez pas en fonction de la peur ou de quelque chose que vous ne comprenez pas. Les serpents peuvent aimer comme les autres animaux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *