Le petit garçon est harcelé par ses camarades de classe à cause de ses oreilles décollées. Ses parents décident d’engager les gros moyens !

Gage, le fils de Kallie Berger, a été victime d’harcèlement de la part de ses camarades de classe à l’école durant sa première année. Ses copains le comparaient sans cesse à un elfe et lui disaient que ses oreilles étaient étranges.

A cause de cette méchanceté gratuite, Gage refusait souvent de se rendre à l’école. Kallie et son mari, Tim, ont assisté, impuissants, a ces épisodes d’harcèlement de plus en plus fréquents. L’école n’a pas non plus mis fin aux moqueries et à la souffrance que vivait ce petit garçon innocent.

La maman relate que parfois, Gage se regardait dans le miroir et tenait ses oreilles pour voir à quoi il ressemblerait. “Il se sent parfois inférieur et pense que qu’il n’est pas assez bien”, a déclaré sa mère à Inside Edition.

Ses parents craignaient que ces moqueries incessantes ne nuisent à jamais à sa confiance en soi. “Je ne veux tout simplement pas être victime de harcèlement”, a déclaré le garçon.

Après réflexion, les parents, ainsi que leur fiston, ont pris une décision drastique. Ils ont pris rendez-vous avec un chirurgien plasticien pour opérer des modifications sur les oreilles de Gage.

Beaucoup de personnes remettent en question les recours cosmétiques pour régler un problème physique suscitant le harcèlement. Y a-t-il une limite et où est la limite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *